Résumé 5ème journée de Championnat SCAL - ES Bocage

20 octobre 2014 - 21:19

Ce week-end se jouait un match pour la 5ème journée de championnat contre l'ES Bocage. Nos petits rouges se montrent motivés d'entrée avec une belle occasion sur un corner notre grand Élie est là pour mettre sa tête mais il en manquera peu pour ouvrir le score. La suite du match reste serrée mais avec de belles occasions pour nous dans les 20 premières minutes dont une qui sera concrétisé par Julian sur une longue passe d'Anthony à la 20ème. Le second but ne se fera pas attendre à la 25" sur un grand dégagement de Flo, Kevin Charron pousse la balle au fond des filets suite à une belle erreur du 5 de Bocage une fois de plus. Sur une action pour Bocage, Flo veut dégager le ballon qui se montrait dangereux mais le joueur adverse est à terre il y aura donc un penalty. Il manquera quelques centimètres à Flo pour la sortir. S'en suivra un coup franc dangereux dans les 18 mètres Flo boxe bien ce ballon, retour aux vestiaires sur le score de 2-1. 

Peut-être la première victoire en championnat pour le SCAL qui se dessine, pour cela il faudra tenir bon en deuxième mi-temps. Changement entre Romain Benarbia et Ayasse à la sortie des vestiaires. Sur une belle action Élie est au centre pour concrétiser le numéro 3 fait une main volontaire sur la ligne alors que le ballon avait passé le gardien. PENALTY ! Charly envoie très proprement ce ballon au fond des filets. Dans l'action suivante Flo se montre exemplaire à deux reprises sur sa ligne, décidément un gros match pour lui ce week-end. À la 78" Kevin Paquereau demande à sortir, la fatigue se fait sentir mais quand même un gros match pour lui aussi pour un retour en équipe première Ayasse prendra sa place. Pénalty pour Bocage suite à une faute de Beber dans la surface il sera transformé à la 80". Julian sort suite à une blessure au poignet à la 90". Dans les arrêts de jeu l'équipe adverse se montre très dangereuse avec de belles occasions mais pour une fois la chance est avec nous et nous parviendrons à décrocher cette première victoire en championnat qui fait du bien au moral des joueurs et du coach.

Un week-end festif pour le SCAL avec également la victoire de la réserve qui pulvérise l'entente Secondigny Azay sur le score de 12-0. 

 

Le week-end prochain, un match sous pression compte tenu du déroulement du match de l'an dernier contre A.C.S. Mahorais. La réserve jouera elle samedi soir contre Ardin 3, un match à ne pas perdre également

Voir également

Commentaires