Résumé 10ème journée de Championnat ES Boismé Clessé - SCAL

1 décembre 2014 - 21:17

Pour l’avant-dernier match avant la trêve le SCAL se déplaçait à Clessé, une équipe largement à notre porter sur le papier, malgré les blessés et absents, il serait impératif de ramener 4 points pour rester dans la course.

En première mi-temps, suite à une faute dans la surface de Kevin Chauveau, l’arbitre siffle penalty, heureusement pour nous Flo dévie le ballon et nous pouvons rester dans la course à la victoire. En fin de première mi-temps Flo nous refait une belle parade. Comme souvent nous nous mettons au niveau de l’adversaire sans montrer ce que nous savons faire.

En seconde période l’équipe adverse ouvre le score sur un corner, nous parviendrons à revenir au score grâce à une erreur d’un défenseur qui marquera contre son camp. Ce match restera donc à oublier hors mi la belle performance de Flo qui nous sauve le match.

La réserve quant à elle se déplaçait à Saint Laurs pour son dernier match avant le passage en 1er niveau qui était déjà acquis pour nous. Ce qui n’était pas le cas pour l’adversaire qui a donc choisi de renforcer la réserve.

Malgré les quelques joueurs de 2ème division présent nous sortons une très belle première mi-temps, avec un penalty raté et un ballon qui finit sur la barre transversale.

Le début de deuxième mi-temps démarre bien aussi, sur un corner de Guil’ bien placé Maxime ouvre le score de la tête. Ensuite l’adversaire se réveil et parviens à nous mettre deux buts.

Un match perdu (un des rares face à BusLaurs ;) ) mais quand même une belle deuxième place qui donne confiance aux joueurs pour la deuxième phase.

Le week-end prochain nous recevons La Peyratte en espérant que les joueurs reprennent le bon chemin.