14 février 2015 à 07:38

Résumé 13ème journée de Championnat SCAL - S.A. Moncoutant

Ce week-end pour son premier match je tenais à mettre en avant la réserve B, cette équipe a été mis en place à la trêve compte tenu du sureffectif et des quelques nouveaux joueurs. L’objectif principal est donc de se faire plaisir en essayant de ramener un maximum de victoire bien évidemment.

Je pense que l’objectif est rempli pour ce premier match même si la victoire était à notre portée, le petit relâchement en deuxième mi-temps nous a coûté cher. Nous nous séparons donc sur le score de 1 partout. Avec un but de Romain Benardia à la 17ème minute, et deux occasions franches en première mi-temps qui finissent en drops. Les occasions en deuxième mi-temps auront été moins nombreuses avec seulement un face à face de moi même qui finit dans les bras du gardien.

Pour la réserve A les choses ont été un peu plus compliqué avec une défaite 3-0 face aux Portugais de Cerizay, cela nous éloigne un peu de l’objectif de début de saison qui été de faire monter cette réserve, mais je pense que le petit protégé de Christian et lui-même ne vont pas trainer pour se ressaisir.

La belle prestation du week-end revient à la première qui pulvérise Moncoutant sur le score de 5-0. Bonne réaction des joueurs après la trêve et commence à remonter au classement petit à petit. Les efforts vont finir par payer !

Ce week-end c’est la Coupe, avec bien sur l’objectif d’aller le plus loin possible, déplacement à Vouillé (D2) à 14h30 ce dimanche, il y a aussi un match en retard pour la réserve B ce samedi à 17h au stade de Fenioux.