Résumé 5ème tour de coupe des Deux Sèvres Stade Vouillé 79 - SCAL

16 février 2015 - 23:16

          Au programme ce week-end, un match en retard samedi soir à 17h pour la réserve B et le 5ème tour de la coupe des Deux-Sèvres dimanche à Vouillé, équipe de 2ème division. 

 

          Le week-end a plutôt bien commencé pour les joueurs du SCAL qui ramènent la première victoire pour l’équipe B, 3-1, but de Romain Benardia, Adrien Roulier et Grégory Vergnaud. Cette première victoire pour le nouveau coach a été largement arrosée...

 

          Le match de dimanche avait plutôt bien commencé avec l’ouverture du score dès la 8ème minute sur un coup de pied arrêté d’Ayasse, Élie dévie ce ballon de la tête et trompe le gardien qui ne peut rien faire. Tout commence bien, la première mi-temps est légèrement en notre faveur mais l’adversaire revient au score juste avant la mi-temps. 

          En deuxième période la domination était légèrement à la faveur de l’adversaire même si nous nous procurons de belles occasions mais difficile de concrétiser et sur un mauvais dégagement de Flo, Vouillé prend l’avantage et le score ne bougera pas malgré tous les efforts fait. L’aventure en coupe s’arrêtera là pour nous.  

 

         Le week-end prochain match en retard pour les trois équipes, samedi soir 18h à l’Absie pour la réserve B qui reçoit FC Sud Gâtine, la réserve A se déplace à Montravers et la première à Chanteloup, match à 15h. 

 

Commentaires