Retour sur 3 week-en-de championnat

27 octobre 2015 - 18:01

Retour sur trois week-ends de championnat,

Avec deux victoires et une défaite l’équipe fanion engrange des points importants pour la suite du championnat malgré une défaite face à l’actuel leader du championnat, Pompaire Loge, qui aurait pu être évitée si les joueurs avaient conservé leur sérieux lors des soirées du samedi soir notamment. Actuellement 4ème au général, à deux points du premier l’équipe ne doit rien lâcher alors que la première moitié du classement se détache des autres équipes et reste à 4 points du premier. Tout le monde a donc une place à jouer.

Pour la réserve A, il y avait deux matchs importants contre des concurrents à une place dans les 5 premiers. Le premier match contre le leader Ardin est gagné 2-1 mais le match suivant à GatiFoot 3 est perdu sur des erreurs défensives et un manque de lucidité devant le but. Le match suivant contre St Maixent de Beugné 2 a quant à lui été une formalité : 6-0, rien à ajouter. Au classement rien n’est fait pour la qualif’ mais le match qui suit semble largement abordable.
En B rien à dire : c’est le carton plein ! 3 matchs, 3 victoires. Avec les jeunes recrues qui s’intègrent bien dans le jeu et les anciens qui continuent à donner de leur temps, Anthony ne peut qu’être satisfait des performances de l’équipe avec une 3ème place au général. Le plus dur reste à faire avec le 1er et 2ème qu’il nous reste à jouer mais il ne faut rien lâcher jusqu’à la trêve.