24 novembre 2014 à 22:11

Résumé 9ème journée de Championnat SCAL - C.A. Saint Aubin le Cloud

Reprise du championnat ce week-end avec deux matchs à domicile, la réserve reçoit ChampdePamplie3 qui se situe en milieu de tableau mais qui reste un concurrent pour accéder en 1er niveau lors de la 2ème phase et la première reçoit l’actuel leader de notre poule B avec 6 victoires et 2 défaites, le C.A. Saint Aubin le Cloud.

L’entame de match pour la réserve qui joue en lever de rideau se passe plutôt bien avec Adrien Roullier qui ouvre le score à la 7ème, s’en suivra Julien Vincens sur penalty à la 22ème (enfin il retrouve le chemin des filets... ;) ) puis Romain Benarbia à la 38ème et à nouveau Adrien juste avant la pause. Une très belle démonstration en première mi-temps avec du beau jeu.

La deuxième mi-temps sera plus calme, aucun but ne sera inscrit des deux côtés. Une mention spéciale pour Anthony Jarry qui reprend juste sa saison de foot mais celle-ci n’aura duré que 20 minutes, le deuxième genou fait des siennes. Bon rétablissement à lui !!

Les clés pour accéder en 1er niveau sont d’ores et déjà dans nos poches avec la 1ère place assurée pour nous, mais il faudra quand même faire bonne figure le week-end prochain dans LE derby de la saison face aux voisins de BusLaurs Thireuil.

L’après-midi se continue avec le match de la première qui s’annonce compliqué face à une équipe qui a été reléguée de 2ème division cette saison et qui jusque-là était en tête du classement de la poule.

Les 22 acteurs sont en place, sur l’engagement Julian fait la passe à Val qui envoie le cuir au fond des filets mais l’arbitre nous refusera le but un peu injustement car il juge que Valentin a été au

contact avec le gardien. Nous continuons à voir une belle partie de football malgré le 8 adverse qui se montre un peu sanguin sur les contacts, il écopera d’un carton jaune. Sur un corner pour les adversaires le 7 se retrouve seul au deuxième poteau et pousse le ballon au fond. Saint Aubin prend donc l’avantage à la fin de la première période malgré ce but qui nous est injustement refusé, mais ce n’est pas fini...

Retour des vestiaires, l’arbitre siffle le coup d’envoi, nous allons revivre exactement la même situation qu’en première mi-temps, sur l’engagement nous allons directement au but et Julian marque mais celui-ci nous sera une nouvelle fois refusé car l’arbitre juge encore qu’il y a eu contact avec le gardien alors que personne ne le touche. Mais ce n’est pas fini, les joueurs vont continuer leur travail avec un Elie qui se montre exemplaire en défense, le 9 adverse réputé très bon marqueur, n’as pas eu le temps de voir le jour ! A la 60ème nous parvenons à revenir au score sur une passe décisive d’Anthony, Kévin envoie le ballon au fond des filets et cette fois-ci il ne nous sera pas refusé !! Le match se clôturera sur ce score, un nul de plus pour la première du SCAL mais toujours invaincu si nous ne comptons pas le match perdu sur tapis vert.

Un grand merci quand même aux très nombreux supporters du SCAL et du CASA venus pour ce match, nous tâcherons d’en faire autant au match retour ! ;)

Le week-end prochain, déplacement à Boismé-Clessé pour l’avant-dernier match avant la trêve.