17 septembre 2015 à 11:40

1er tour de coupe Saboureau SCAL - FC Sud Gatine

Ce week-end, un seul match au programme, c’est au tour de la réserve A de commencer les matchs de coupes avec le premier tour de le coupe Saboureau. Le tirage nous a offert une équipe du même niveau le FC Sud Gâtine. Il est important de faire un bon match et surtout de ramener une victoire pour continuer la coupe.

L’effectif en place laisse présager un bon match pour nous grâce à l’expérience des plus anciens mais aussi la fraicheur des jeunes. La première mi-temps ne montre pas un beau jeu, les joueurs ne semblent pas dans le match et l’adversaire trouve le chemin des filets juste avant la mi-temps, pas facile pour le morale des joueurs, ils vont devoir relever la tête à la sortie des vestiaires pour revenir au score.

La deuxième mi-temps commence et les joueurs ont repris du poil de la bête avec le jeune Florian qui permet de revenir au score à la 66ème. Le score restera inchangé jusqu’à la fin du temps règlementaire, les prolongations ne permettrons pas non plus de départager les deux équipes, c’est donc l’exercice des tirs au but qui attend les joueurs du SCAL. Un par un les joueurs vont transformer leur frappe, c’est le poteau qui nous sauvent et nous permet de rejoindre le 2ème tour de la coupe Saboureau.

Le week-end prochain les 3 équipes jouent en championnat, la 1ère et la réserve A à domicile et le B sera à Béceleuf.